Promo !

Masque de beauté poudre de lune

MASQ04

Nouveau

Fiche technique :
Masque visage « Poudre de Lune », 100 ml
Conservation 24 mois après ouverture.


Pour tous types de peaux, acné.
Nettoie en douceur et ne dessèche pas la peau.
Purifie, apaise et lisse les rides et les petites imperfections. Effet poudré.

Plus de détails

10 Produits

30,00€

En savoir plus

Présentation

Ce masque forme une couche protectrice et nourrissante, soin crémeux d’une extrême douceur révèle l’éclat du teint. Il lisse les traits et permet d’obtenir une peau vraiment purifiée et apaisée.

Nos conseils d'utilisation :

Appliquer une fine couche du masque sur une peau parfaitement propre, visage, paupière et sous l’œil (ne pas éviter le contour des yeux).

Laisser poser 10 minutes, puis rincer au gant ou à l’éponge.

Ne pas laisser au-delà, l’argile attire l’afflux du sang, capte et retient les toxines pendant un temps donné, quand elle commence à craqueler elle recrache les toxines. Pourquoi et comment aucun scientifique ne l’explique encore aujourd’hui.

Ce masque renforce son efficacité en application après l’exfoliant à la verveine citronnée.


Principaux composants :

Argile Blanche (Kaolin) : L’argile blanche est utilisée comme masque pour le visage. Elle a une action adoucissante réparatrice sur la peau. C’est un produit particulièrement utile pour les peaux sèches, contrairement à l’argile verte qui est réservée aux peaux grasses. Elle est recommandée sur les peaux fragiles et sensibles. L’argile blanche est naturellement riche en sels minéraux : on y trouve du fer, du zinc, du silicium, du magnésium, du potassium, du calcium, etc. C’est un composé très riche. De manière générale toutes les argiles ont des propriétés absorbantes et retiennent l’humidité. L’argile blanche en particulier a des propriétés antiseptiques, favorise la cicatrisation, est anti-inflammatoire, et convient donc bien en cataplasme sur les blessures et irritations.

Cire de Carnauba (Copernicia cerifera) : La carnauba est une cire issue de la sécrétion des feuilles d'un palmier du nord-est du Brésil, le Copernicia prunifera. Ce palmier est généralement sauvage, il est rarement cultivé. La cire de carnauba contient principalement des acides gras antioxydants pour la peau (80-85 %).

Huile de Noix de Coco (Cocos nucifera) : La noix de coco est très riche en potassium, fer, magnésium, phosphore, cuivre et zinc. Les propriétés hydratantes et protectrices de l’huile de coprah ont amené les populations à préparer de la pommade pour le corps et les cheveux. Chez les autochtones des pays côtiers, la noix de coco est utilisée dans la pharmacopée traditionnelle et comme matière première dans la fabrication de savons et de baumes. L’huile obtenue avec la noix, possède un grand pouvoir émollient et des capacités adoucissantes sur la peau et le cuir chevelu. D’une couleur blanche avec une délicieuse odeur de noisette, l’huile de coco est très riche en acide gras, ce qui lui confère un effet protecteur.

Huile d’Amande Douce (Prunus dulcis) : L'amande douce provient de l'amandier. Elle est riche en

vitamines, contient des protéines et des minéraux tels que le fer, le calcium, le phosphore et le cuivre. Elle a des propriétés anti-inflammatoires. Facilement absorbée, l'huile d'amande douce sur la peau a des effets multiples : L'hydratation. L'adoucissement de la peau. La tonification de la peau (prévention des vergetures ou des rides). La diminution des effets de l'âge (rides, perte d'élasticité). Le soulagement des brûlures et démangeaisons. Sa texture est onctueuse.

Camomille Romaine (Anthemis nobilis) : C’est une plante herbacée vivace de la famille des Astéracées. On la trouve partout en Europe occidentale dans les sols secs et sablonneux riches en silice jusqu'à 1000 m d'altitude. La camomille est calmante, anti-inflammatoire, antiparasitaire et antiallergique.

Fleur d’Oranger (Citrus aurantium) : La fleur d'oranger (ou d'oranger amer) pousse sur le Bigaradier (Citrus aurantium L.), un arbuste aux feuilles en fuseau et luisantes. L'huile essentielle des fleurs (ou essence de néroli) est reconnue pour être à la fois tonique et antidépressive. Très précieuse aux grands voyageurs d’antan, la fleur d’oranger est la compagne idéale des longues journées d’été par la brume fraîche et vivifiante qu’elle procure. Elle revitalise, déstresse la peau tout en procurant un exquis bonheur olfactif !

Palmarosa (Cymbopognon martini) : l’excellente tolérance cutanée et l’arôme de l’Huile essentielle de
Palmarosa favorisent ses usages cosmétiques. On l’utilise en particulier contre les eczémas, les acnés et les mycoses cutanées. Sur le plan psycho-émotionnel, sa note olfactive nous restitue la vie chaleureuse des régions tropicales, une certaine capacité de vivre dans l’instant, elle aide à ses détacher des rancoeurs du passé et des chimères de l’avenir.

Géranium (Pelargonium graveolens) : Le géranium rosat est un pélargonium originaire d’Afrique du sud, cultivé depuis des siècles pour son feuillage aromatique. C’est une plante facile de culture, composée de jolies petites fleurs. Outre son parfum particulièrement agréable, qui en a fait une plante de choix, le Géranium était aussi utilisé pour son action médicinale.

Bergamote (Citrus bergamia) : Petit fruit rond issu du Bergamotier, aux fleurs blanches très parfumées.

L’huile essentielle possède également des vertus anti-infectieuses, antidépresseurs et agit efficacement contre les problèmes de peau. La Bergamote agit comme un rayon de soleil pour dissiper la morosité !

Certifié par le référentiel Ecocert.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
48.013 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Masque de beauté poudre de lune

Masque de beauté poudre de lune

Fiche technique :
Masque visage « Poudre de Lune », 100 ml
Conservation 24 mois après ouverture.


Pour tous types de peaux, acné.
Nettoie en douceur et ne dessèche pas la peau.
Purifie, apaise et lisse les rides et les petites imperfections. Effet poudré.

8 autres produits dans la même catégorie :