MEDICAL MEDIUM

MEDICAL MEDIUM

Médical Médium

 

Bienvenue sur mon blog, je suis Françoise Stinville naturopathe, je travaille sur l’hygiène et l'équilibre de vie mais surtout je suis passionnée d’énergétique et de fonctionnements humains depuis presque 20 ans. J’associe ces deux méthodes pour aider et remonter à la cause des dysfonctionnements afin de rééquilibrer les organismes.

 Les livres Médical Médium d’Anthony William m’ont tout de suite attirée. Ils sont apparus comme une aide dans mon travail d’accompagnante, une évidence. Une aide pour le bien de l’ensemble. Pour les gens qui souffrent sans connaitre ni comprendre l’origine de leur mal. Pour ceux qui souhaitent prendre les devants avant que le corps ne soit saturé par toutes les menaces de notre environnement.

J'ai fait un petit résumé pour ceux qui n’ont pas lu les livres d’Anthony William : je le site mot pour mot

 « Il y a quatre menaces principales sur notre planète, nous sommes tous concernés.

Il ne faut pas croire que, ce que nous ignorons où ne voulons pas voir, ne peux pas nous atteindre.

-          Les radiations       

-          Les métaux lourds toxiques

-          Les virus

-          DDT  (dichlorodiphényltrichloroéthane)

Les quatre ont des points communs, ils  sont invisibles et ne font pas les gros titres.

Afin de nous protéger il est impératif de comprendre la nature de ces menaces.

1) les radiations :

Qui se soucie des radiations ?

Qui se soucie des radiations des téléphones portables, de la wifi … ?

Chaque catastrophe nucléaire a provoqué des dommages irréversibles pour la planète. A ce jour, nous sommes toujours prisonniers des retombées des bombardements d’’Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl et Fukushima.

Nous sommes en contact permanent avec elles.

Elles affaiblissent le système immunitaire, une personne exposée aux radiations, soit directement, soit au travers de la lignée familiale, est plus susceptible de contracter un virus comme celui d’Epstein Barr qui peut donner naissance à une sclérose en plaque.

La plupart des radiations sont dispersées dans l’air que nous respirons, puisqu’elles flottent dans l’air et qu’elles font le tour de la planète (d’ailleurs on est beaucoup plus exposé en avion)

Dans 1 000 ans seule la moitié de ces radiations auront touché la terre.

Les radiations contribuent largement aux cancers, aux dysfonctionnements du système endocrinien, aux maladies osseuses, aux éperons osseux (épines calcanéennes, aux défaillances du système immunitaire et aux maladies de peau).

 

2) Les métaux lourds

Le plomb, le mercure, le cuivre, le cadmium, le nickel, l’arsenic

La toxicité de certains métaux lourds n’est un secret pour personne. Les peintures au plomb, le mercure des thermomètres… Ce qui est moins connu et qui est tenu comme un secret absolu est que ces métaux sont à l’origine de certains problèmes de santé, les plus répandus aujourd’hui (le trouble de déficit de l’attention, l’autisme, la maladie d’Alzheimer, la stérilité, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, la maladie de Parkinson, la dépression, l’anxiété, les cancers …

Quand avez-vous utilisé pour la dernière fois du papier aluminium ou manger dans une barquette en aluminium ? 

Votre maison possède des tuyaux en cuivre ?

Le mercure se transmet de génération en génération.

Les métaux lourds s’oxydent avec ruissellement toxique qui risque de contaminer tous les tissus sur son passage. Ils diminuent l’immunité et alimentent les virus et les bactéries.

3) Explosion virale

Plus de cent variétés du virus de la famille de l’herpès humain (HHV) engendrent des ravages sur la population.

Des virus comme celui d’Epstein Barr (qui a un stade précoce prend la forme de la mononucléose), les zonas, les cytomégalovirus (CMV), les virus HHV-6, HHV-7 et les virus encore inconnus HHV-10 et HHV -11, HHV- 12

La sclérose en plaque, la maladie de Lyme, la polyarthrite rhumatoïde (PR), la maladie thyroïdienne, la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique 5SFC), le syndrome algo-dysfonctionnel de l’appareil manducateur (SADAM), les migraines, la neuropathie diabétique, la paralysie faciale de Bell, le syndrome de Menière, l’épaule gelée et des symptômes comme l’acouphène, les vertiges, les contractions musculaires, les pincements, la tachycardie, la fibrillation atriale, les palpitations, l’arythmie, la fatigue, les bouffée de chaleur et les brûlures sont souvent liés à ce type de virus.

Ces virus sont souvent indétectables parce qu’ils restent généralement dormants avant d’infecter le sang, puis de s’installer dans les organes.

Il n’existe pas d’outils pour mesurer l’EBV dans les organes.

Un nombre infini de patients souffre de brûlures et de douleurs nerveuses invalidantes liées au zona, sans savoir que ce virus se dissimule derrière leur maladie parce que la recherche médicale ignore encore l’existence de zonas sans éruption cutanée.

 

Qu’est-ce le virus Epstein-Barr ?

Sur les quelques 320 millions d’habitants des États-Unis, plus de 225 millions d’Américains souffrent d’une forme ou d’une autre d’EBV qui affecte leur vie. Les communautés médicales ne connaissent qu’une seule version de l’EBV, mais il existe en fait plus de 60 variétés. Ils n’ont aucune idée de la façon dont le virus fonctionne à long terme et à quel point il peut être problématique.
La vérité est que l’EBV est la source de nombreux problèmes de santé qui sont actuellement considérés comme des maladies mystérieuses, y compris la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde, les troubles thyroïdiens, le lupus, la maladie de Lyme, les acouphènes, les vertiges et beaucoup plus. Pour mieux comprendre l’EBV, il est utile de connaître les quatre stades de développement du virus.

 

4)  DDT

Insecticide très utilisé pendant la 1ère  moitié du xx ème  siècle, il a servi à faire baisser la mortalité causé par le paludisme, à pulvériser les soldats pour les traiter contre les puces, poux et prévenir le typhus.

Il est facile de le considérer comme un élément du passé. Révélé il est accusé d’être à l’origine de nombreux cancers et maladies diverses, nocif pour la vie sauvage, polluant, cet insecticide toxique est banni depuis plus de quarante ans mais pas encore partout dans les pays. Nous continuons d’en subir les méfaits. En effet, il demeure aujourd’hui dans l’environnement, continue de polluer nos aliments et s’amplifie  à mesure qu’il remonte la chaîne alimentaire. Il se transmet de génération en génération et se renforce dans notre organisme et celui de nos enfants pendant les périodes de stress, à chaque choc émotionnel ou prise d’antibiotiques…

Les gens s’inquiètent aujourd’hui de l’exposition aux pesticides. Il est important pour notre santé de consommer le plus d’aliments biologiques possible. D’autres pesticides et herbicides sont les causes sous-jacentes majeures des déficits du système immunitaire. Ils affaiblissent le corps et donnent l’avantage aux pathogènes et aux contaminants. Génération après génération, le DDT peut ainsi rendre les membres d’une même famille sujets aux mêmes pathologies et un problème de base qui aurait pu se résoudre avec une simple détoxification devient alors un problème génétique difficilement gérable. La plupart des gens disent que c’est un problème génétique !!!

Il rend nos foies hypersensibles, provoque le diabète, l’augmentation du volume de la rate ou du cœur, une mauvaise digestion, des migraines, des dépressions chroniques, des problèmes de peau et des perturbations hormonales »

 

Anthony William a aidé des dizaines de milliers de gens à guérir d’affections mal diagnostiquées, mal soignées ou inconnues du corps médical. Une « voix » lui souffle à l’oreille la cause du problème ainsi que la façon de le régler. Il obtient des résultats spectaculaires, y compris chez des malades souffrant depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, il partage le fruit de vingt-cinq ans d’expérience à travers des conseils, témoignages et autres analyses pertinentes et inédites.

 

• Les causes de maladies ignorées par le corps médical.
• Les traitements entièrement naturels d’un certain nombre de maladies invalidantes telles que la maladie de Lyme, la fibromyalgie, la fatigue surrénalienne, le syndrome de fatigue chronique, les déséquilibres hormonaux, la thyroïdite de Hashimoto, la sclérose en plaques, la dépression, les troubles neurologiques, l’inflammation chronique, les maladies auto-immunes, les problèmes de glycémie, la colite, etc.
• Des techniques de régénération de l’âme et de l’esprit, souvent soumis au stress et à la souffrance.
• Un programme détox de 28 jours.
.
Anthony William, doué d’un talent unique, a permis la guérison de milliers de personnes à travers le monde. Il apporte également une aide précieuse aux médecins sollicitant son intervention dans le cadre de cas particulièrement difficiles à diagnostiquer.

 

 

 

Pour ma part je n’ai pas de pathologie particulière mais quelques symptômes au niveau intestinal dus à des intolérances alimentaires, une ménopause qui me met parfois en surchauffe et dont j’avais envie de stopper définitivement. J’ai donc expérimenté personnellement ses conseils en faisant la cure des 28 jours,  en buvant le jus de céleri, le smoothie anti-métaux lourds et les compléments alimentaires antiviraux.

J’ai ressenti des taux vibratoires et une légèreté jamais vécus. Une détoxification avec une sensation de nettoyage profond. Une régénération intérieure, un regain d’énergie, un meilleur sommeil, des sensibilités plus subtiles, une meilleure écoute de mes besoins, un lâcher prise sur la nourriture.

J’ai vécu un nettoyage énergétique grâce aux  fruits divins. On doit être vraiment posé, l’esprit en paix et à l’écoute de son corps pour vivre ses expériences.

En énergétique il est important d’être ouvert d’esprit, d’avoir envie de tirer vers le haut, de tendre la main.  Il est évident que pour modifier notre état nous devons sortir de notre zone de confort, être courageux et oser demander de l’aide.  

J’ai commencé à mettre en ligne quelques produits suivant l’exigence des protocoles transmis dans Médical Médium. www.instinct-nature.com. Je peux aussi vous proposer du sulfate de zinc liquide, de la B12 sans alcool,  uniquement sur demande par mail f.stinville@instinct-nature.com.

N’hésitez pas à me faire vos demandes concernant certains produits dont vous avez des difficultés à vous procurer. Je travaille depuis 15 ans avec des laboratoires Français de confiance, spécialisés en phytothérapie et herboristerie.

 

Je vous propose deux formules :

-    Des rdv individuels à mon cabinet, lieu dit les Costes 81500  Garrigues 1h30 - 50 €/pers.

-    Une consultation à distance, incluant un guide détaillé et personnalisé pour une cure de 3 mois et un accompagnement, en m’écrivant sur ce  mail f.stinville@instinct-nature.com  - 70€/pers.

 

Je vous remercie pour votre écoute et votre confiance.

 

Pour le bien de votre Etre.

 

Françoise Stinville

Naturopathe

Alimentation régénérante, basifiante, décodage énergétique