DRAINAGE

Un drainage est un moyen efficace pour nettoyer notre organisme. Le principe d’un drainage est simple : il consiste à stimuler le travail de filtration du sang et d’élimination des toxines par les différents émonctoires (foie, reins, poumons, peau,intestins) dont nous disposons dans notre corps. Pour effectuer ce drainage plusieurs moyens et mét...

Un drainage est un moyen efficace pour nettoyer notre organisme. Le principe d’un drainage est simple : il consiste à stimuler le travail de filtration du sang et d’élimination des toxines par les différents émonctoires (foie, reins, poumons, peau,intestins) dont nous disposons dans notre corps. Pour effectuer ce drainage plusieurs moyens et méthodes peuvent être employés. Certains vont utiliser des plantes médicinales, ou bien consommer des jus d’aliments ayant des vertus détoxinantes.

Pour que le drainage soit véritablement adapté, il faut toujours savoir quels types de déchets il faut surtout drainer (les colles ou les cristaux), quelle est la force vitale de la personne qui le commence. Il faudra aussi déterminer si elle a des faiblesses particulières dans un de ses organes qu’on veut solliciter (par exemple, les reins ou le foie). Dans tous les cas de figure, un changement du régime alimentaire doit être envisagé.

Détails

DRAINAGE  Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.