Alimentation régénérative

L'alimentation est notre premier médicament. 

Je vous propose dans ma boutique des formules saines, simples à consommer que vous choisirez suivant vos besoins, vos manques, vos envies, vos goûts, votre ressenti. J'ai opté pour des mélanges de superaliments pour en faire bénéficier toute la famille, pour une faciliter à consommer dans des shakers...

L'alimentation est notre premier médicament. 

Je vous propose dans ma boutique des formules saines, simples à consommer que vous choisirez suivant vos besoins, vos manques, vos envies, vos goûts, votre ressenti. J'ai opté pour des mélanges de superaliments pour en faire bénéficier toute la famille, pour une faciliter à consommer dans des shakers à emporter au travail, au sport...

 

Détails

Alimentation régénérative  Il y a 5 produits.

Sous-catégories

  • Super aliment

    Pour me faciliter la tâche quotidienne de "super maman cuisinière" j'utilise des astuces pour bien nourrir ma petite famille. Difficile d'avoir toujours à disposition une grande diversité de denrées alimentaires fraîches.

    J'ai sélectionné des mélanges de superaliments produits de la nature réduits en poudre, riches en nutriments et antioxydants , à intégrer dans l'alimentation quotidienne pour allier cuisine santé et plaisir.

    Super pratique pour les étudiants, les repas pris sur le pousse, remplacer les encas, collations.

  • Sportif

    J'ai choisi la formule "sportif" bio,  mélange de 8 aliments riches en vitamines, minéraux, protéines végétales facile à consommer, à utiliser en cure pour les préparations sportives. Pour obtenir de meilleures performances, améliorer l'endurance, avoir un mental positif et une récupération en douceur.

    A utiliser pendant une convalescence, ou en cure hivernale pour les métiers physiques.

  • Articulations

    De nombreux compléments alimentaires existent à base de chondroïtine, glucosamine, MSM, harpagophytum, curcumine. Pour fortifier mes bases je fais des cures de Millet Brun, j’en consomme 4 boites par an en espaçant la consommation. Je garde une meilleure souplesse, une diminution des douleurs alors que  j’ai stoppé les autres compléments alimentaires depuis plus d'un an.

    Pensez à soigner vos intestins, tout dysfonctionnement part de là !

  • Intestins

    La santé passe par nos intestins :

    Je vous conseille un bon bouquin, à la portée de tout le monde, écrit avec beaucoup d’humour : « Le charme discret de l’intestin » pour comprendre tout ce qui se passe dans notre ventre. Qui dirige nos envies et quelle influence ont les 40 000 milliards de bactéries de notre intestin.

  • Alimentation minceur

    Pour pouvoir mincir on a besoin d'organes en bon état de fonctionnement, apprendre à se poser pour ne pas vivre dans le stress et dépendre de nos pulsions et addictions en permanence. 

    Faire des cures de "detox" pour que notre organisme  soit au mieux de son assimilation, digestion, élimination et vitalité. 

    Se nourrir avec des aliments avec une haute teneur en éléments nutritifs et phytonutriments que je vous propose sur ce site. Ce sont des superaliments, un bienfait pour le corps et l’esprit, sans surcharger l’organisme de mauvaises graisses, sucres, toxines, de pesticides, substances chimiques, colorants, agents de charges, aromatisants, conservateurs et/ou tout autre type d’additif synthétique ou artificiel qu'apporte l'alimentation rapide, industrielle.

  • Détox

    L’alimentation la plus répandue est principalement composée d’aliments acides ou acidifiants (protéines, céréales, sucres). Les aliments basiques comme les légumes, sont consommés en toute petite quantité. Les bases qu’ils contiennent ne suffisent donc pas pour neutraliser les acides excédentaires. Sans compter la consommation d’excitants, comme le tabac, le café, le thé et l’alcool qui ont pris des proportions énormes. Le stress, la nervosité, le bruit, le manque de temps…sont généralisés de nos jours et contribuent aussi à augmenter l’acidification du terrain par les dérèglements et perturbations métaboliques qu’ils engendrent.

  • Les indispensables

    Vous trouverez dans "les indispensables" les produits fondamentaux pour maintenir l'organisme en bon état de fonctionnement.

    Suivant les constitutions, l'hygiène de vie, le stress, la saison,  nous avons des baisses d'énergie et notre organisme a besoin de soutien.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.